Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager à travers des mots
Voyager à travers des mots
  • S'il y a une chose qui permet de s'évader sans se ruiner, c'est bien les mots. Un peu d'imagination, une pincée d'inspiration et nous voilà partis dans une nouvelle histoire. Les mots permettent aussi de s'exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 733
26 juin 2013

L'université

Fatigue et stress

Faut que j'décompresse

Attention à la dépression

Gare aux désillusions

C'est la dure réalité

De l'université

Mais une seule concernée

C'est la plus prisée

Avoir médecine

Voilà à quoi j'me destine

Vive l'inconscience

C'est pour ça qu'j'suis en science.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cooool!<br /> <br /> C'est mon premier commentaire sur ton blog ;-)<br /> <br /> Je fais mes premiers pas dans ton univers parallèle et voilà sur quoi je tombe: un vieux souvenir de PACES... Ahhhhh lala... Quels souvenirs ^^<br /> <br /> Merci :-)
Publicité