Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager à travers des mots
Voyager à travers des mots
  • S'il y a une chose qui permet de s'évader sans se ruiner, c'est bien les mots. Un peu d'imagination, une pincée d'inspiration et nous voilà partis dans une nouvelle histoire. Les mots permettent aussi de s'exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 733
14 avril 2014

Désespoir

Il y a des moments où je déprime. Et dans ce cas, écrire m'aide à m'en sortir.

 

Quand on est face à des professeurs incompétents.

Quand on en vient à se demander si nos choix sont les bons.

Quand on a l’impression d’être pris pour des cons.

On doit chercher une solution.

On doit retrouver sa motivation.

Pourtant on rumine sa déception.

Pourtant on se remet en question.

Que faut-il faire pour s’en sortir ?

Faut-il tout arrêter pour en finir ?

 

A quoi bon continuer

Quand on est dépité.

A quoi bon poursuivre.

Si ce n’est pour mieux subir.

 

Faut-il abandonner ?

Et regretter tout ce qui a été fait.

Peut-être qu’un break peut être utile.

Devant cette promo futile.

Cette année est vraiment horrible.

On est entouré de débiles.

Seuls quelques uns relèvent le niveau.

Et c’est avec eux que l’on tisse des liens amicaux.

Je ne veux pas renoncer à mon rêve.

Mais il me semble de plus en plus irréel.

 

A quoi bon continuer

Quand on est dépité.

A quoi bon poursuivre.

Si ce n’est pour mieux subir.

 

Je dois trouver une solution.

Je dois trouver ma motivation.

Penser à ma façon.

Pourquoi tout est si compliqué ?

Pourquoi ne veulent-ils pas nous aider ?

Déprime éphémère.

Environnement délétère

Ca a tout pour plaire

Pourtant que dois-je faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité