Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager à travers des mots
Voyager à travers des mots
  • S'il y a une chose qui permet de s'évader sans se ruiner, c'est bien les mots. Un peu d'imagination, une pincée d'inspiration et nous voilà partis dans une nouvelle histoire. Les mots permettent aussi de s'exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 733
21 avril 2014

Etudiant en L3 BG

Quand je ne déprime pas, j'écris des trucs comme ça.

 

Six heures du mat je me lève

Je suis encore très fatiguée

Je ne prends pas mon p’tit déj

Je pars direct réviser.

Je vais revoir mes cours.

Les apprendre pour toujours

Ou au moins pour un jour.

 

À huit heures plus le temps

On arrête les révisions

Je fixe longuement mon brouillon

Je regarde les documents

Bon sang j’y comprends rien

Je suis malade comme un chien

C’est quoi le cambrien ?

 

Il est dix heures

Et tout le monde pleure

Le sujet et salop

Fallait reconnaître un gabbro

Je dois me reposer

On a quinze minutes pour souffler

Arrêtez de stresser.

 

Encore un nouvel exam

Une nouvelle fois je rame

Mon cerveau est embrouillé

Ca veut dire quoi cloner

J’aime pas la biochimie

Ca sert à rien dans la vie

Un peu comme la philosophie.

 

Youpi il est midi

On a quasiment fini

Cet aprem c’est génétique.

Quelle matière fantastique

On parle phylogénie

Des origines de la vie

J’avoue c’est de la folie

 

Plus que deux heures d’anglais

Pas besoin de travailler

On va regarder une vidéo

Sur des scientifiques idiots

Ils filment des baleines

Des océans ce sont les reines

Leur condition me fait de la peine.

 

Il est dix heures du soir

J’ai fini mes devoirs

J’ai plus de force

À réviser les écorces

Faut que j’aille me coucher

Ma tête va exploser

Demain tout va recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité