Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager à travers des mots
Voyager à travers des mots
  • S'il y a une chose qui permet de s'évader sans se ruiner, c'est bien les mots. Un peu d'imagination, une pincée d'inspiration et nous voilà partis dans une nouvelle histoire. Les mots permettent aussi de s'exprimer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 733
17 juin 2015

Coming Soon

IMG_20150617_0001

 

 

 

 

 

 

 

Deux nouvelles rubriques pour vous faire découvrir mon univers :

       - Personnages : je ne suis pas seule dans ma tête et il est temps que je vous présente ceux que j’ai imaginé et qu’y m’accompagnent chaque jour à chaque instant.

    - Croquis : ce blog est censé être centré sur l’écriture, mais parfois l’envie d’écrire est remplacée par d’autres activités artistiques, notamment le croquis urbain. Je vous invite donc à découvrir ces lieux qui m’ont inspiré.

Des textes inédits : parmi mes personnages, j’aime développer la vie de deux d’entre eux de différentes manières. Je veux partager quelques extraits avec vous.

     Maintenant que le programme est donné, il faut que je m’y tienne (promis je vais essayer de le faire avant la fin du monde) en attendant je retourne à la préparation de mon concours et je vous laisse en compagnie de Marker et Capuchon.

IMG_20150617_0002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité